Angelica vous écoute !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Angelica
Tout un poeme a elle seule ...

Anonyme a dit…

eh!angie!comme disent les élèves "t'assure grave".cat

Anonyme a dit…

Bravo à Angélica Frangioni avec qui nous partageons l'amour du théâtre et de la littérature...

Félicitations aux poètes en herbe...

Emmanuelle Sanchez

Anonyme a dit…

"Ayant poussé la porte étroite qui chancelle...Je me suis promené(e) dans le petit jardin...
Qu'éclairai(ent) doucement ..." les soleils de la nuit.
"Rien n'a changé ...
Les roses comme avant palpitent"
Les mots jaillissent et crépitent.
Pour notre plus grand bonheur,
une page,une scène,un écran se dessine ... Merci Angélica pour ces doux mots chrmants et toutes mes félicitations à tous ceux qui les ont écrits ! Michèle L'

Anonyme a dit…

heyyy angi c eitan sa fai lontent vous ete la meilleur prof o monde ce qui est bien c ke vous ete pa la pour nous etudier que le francais mais vous nous aprenez beaucoup de choze j'ai u 2 prof prefer dans ma periode d'etudian ammanuelle sanchez tres tres joliiie et vous pareil tres joliiie vous me manker ke vous pas l'ort lol je vous embrasse tres fort kiss Eitan Nahmias